Proposition d’une carte de Vie Professionnelle Active

L’évolution de notre société ne peut se faire qu’avec l’approbation des divers corps de l’état et de ses autochtones pour mettre en place une idée, un concept, afin d’avoir un fruit que l’on espère bénéfique.

Le problème c’est qu’en France, outre le fait d’avoir à acquérir une union, nos us et coutumes se rattachant à des servitudes féodaux d’un autre âge, freinent toutes propositions en occultant les effets du monde extérieur. De surcroît, ceux qui déposent un projet n’ont aucun bénéfice à le faire dans cet état de consommations sinon celui de se le faire voler par certaines personnes dont la fonction est de gérer cela.

Aujourd’hui, au vu de notre technologie, j’ai envoyé une proposition à Monsieur le Président de la République afin de combler une lacune dans le monde du travail, tant pour le travailleur que pour l’état.

Celle-ci est une carte biométrique contenant, comme la carte vitale, les divers éléments de la vie professionnelle active de chacun qui, tenu à jour permettra au détenteur de savoir sur l’instant par exemple, si l’employeur est à jour des cotisations comme la retraite mais aussi pour les divers services de l’état de savoir si la personne ou l’interlocuteur ne travaille pas au noir à l’instant du contrôle.

La sagesse étant une ressource au bonheur, copie a été fait auprès du Président du Conseil Général et du Député maire Dominique Dord. La politesse étant de mise, la Présidence fit une réponse à mon envoi dont voici la teneur.

«… Soyez certain que vos réflexions ont fait l’objet de la meilleure attention… »

Cette sympathique réponse qui met au rebus l’appréciation de la situation retient donc notre meilleure attention.

En effet, outre que l’on constate qu’il soit une suggestion qui ne peut émaner que d’une certaine caste, on peut trouver regrettable de voir que cela pourrait atténuer le coût du travail au noir mais aussi que cela entretiendrait un flou pour le travailleur qui est de plus en plus amené à vivre un emploi précaire. Certes, en parlant de ceci dans l’environnement, on nous fait comprendre que l’idée n’est pas bonne car le travail au noir soulage les petits ménages du poids de la vie, mais à force de fausser nous ne pouvons plus rien déterminer, d’ailleurs çà se voit car ils ne savent même plus combien il faut pour vivre, et le ministère public ne pouvant estimer ce coût fait offrande à de nouvelles charges.

Pour l’heure, il devient à charge pour Monsieur le Député-Maire Dominique Dord et le Président du Conseil Général, de prendre le relais ou de faire silence pour ne pas prendre part à cette idée qui j’espère retiendra l’attention des autres pays car certains sont pragmatiques.

On ne peut penser que cette idée soit dénuée d’un bon sens qui pourraient se joindre dans un lieu à d’autres idées, projets ou concepts tendant à faire profiter la nation vers une évolution, cela moyennant une compensation.

Robert-Paris.

 

 

Published in: on 12 décembre 2014 at 17:45 Comments (1)


The URI to TrackBack this entry is: http://corpsdeshumblesdesavoye.savoie.info/2014/12/12/proposition-dune-carte-de-vie-professionnelle-active/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

One Comment Leave a comment.

  1. on 2 décembre 2016 at 21:26 http://www.valras-plage.net/apex-enhance-xl/ Said:

    http://www.valras-plage.net/apex-enhance-xl/

    Proposition d’une carte de Vie Professionnelle Active | corps des humbles de savoye

Laisser un commentaire

*