René Carron au Panthéon ?

Louange à René Carron

Louange à René Carron

Certes, il est un devoir de remercier les acteurs d’une principauté, mais n’est-il pas important, outre une accoutumance, d’en définir un contour qui vaut le détour.

René Carron, au bout de son devoir, se voit se rendre un hommage, en tant que PDG du Crédit Agricole tant des Savoie que national ou international au Centre des Congrès d’Aix les Bains le 26 mars 2010 (coûteux ?).

Un parcours exemplaire présenté par Jean Pierre Elkabbach qui animait le débat (moyennant finances) , pour mettre en évidence les qualités de René Carron.
Au demeurant, rien ne peut faire outrages en la demeure. Toutefois en fossoyant un passé qui devient un composé, il est un relatif que le coiffeur s’accoutume  à que l’épi ne fasse pas un pli. On cisaille, on dégainasse, on perlasse sur la perlèche, tant est si bien que le fruit se retrouve à la tannerie.
Moyennant un pouvoir, il est un savoir de notre agriculteur qui rend hommage à notre Savoie que nous déposons  ici-bas.
Pourtant il est un regret, que le défini ne salisse en la demeure, la toiture de cet évènementiel.

En effet, qui paye la conjugaison de ce spectacle sinon les appartenants du Crédit Agricole, en tant qu’associés à cette association (car c’est une association) . Le coût étant et se finissant sur un repas au Casino, sans compter la prise en charge des intervenants, la moindre des choses, c’est que la chose soit au parvenant. Comme il est dit « On oublie, que c’est notre argent! »

Que dire quand Jean-François Cirelli  indique que le prix du gaz a baissé « mais que personne ne le sait, car personne ne le dit. Pourtant les français  paieront le gaz moins cher le 1er avril 2010 que le 31mars 2009 » alors que l’augmentation est de 9,7%  au 1er avril de cette année suite à l’accord avec la CRE et que le prix du baril de pétrole baisse, bien qu’une requalification s’est exprimée.
En clair, « on ne respecte plus rien… »

C’est « ballot » quand même que les amis ne puissent pas venir à cette cérémonie qui au bout de trois heures ne peut que  fixer l’inattention des auditeurs sur le débat qui n’en est pas un, puisque que c’est un déclamatif.

Nous rendons pourtant hommage au pied de cette page, à René Carron (cow-boy de la finance ou maquignon, selon les dires des américains), qui n’avait pas besoin de stèle pour son ouvrage.

Robert Paris.

Published in: on 27 mars 2010 at 16:32 Comments (2)
Étiquettes : , , , , ,


The URI to TrackBack this entry is: http://corpsdeshumblesdesavoye.savoie.info/2010/03/27/rene-carron-au-pantheon/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

2 commentaires Leave a comment.

  1. on 3 décembre 2016 at 9:47 http://www.valras-plage.net/xtreme-no/ Said:

    http://www.valras-plage.net/xtreme-no/

    René Carron au Panthéon ? | corps des humbles de savoye

  2. on 29 décembre 2016 at 17:47 http://whilelimitless.com/limitless-pill/is-it-real/ Said:

    http://whilelimitless.com/limitless-pill/is-it-real/

    René Carron au Panthéon ? | corps des humbles de savoye

Laisser un commentaire

*