Quand la mairie d’aix les Bains s’égare sur stationnement

Depuis quelques temps, le stationnement  payant sur Aix les Bains a changé (voir le précédent article) pour les automobilistes aussi, nous pouvons mieux cerner maintenant les conséquences de cet aménagement qui a fortiori entraîne des troubles.

 

En effet, il est à constater que l’oeuvre entreprise, moyennant finances pour l’obtention d’un droit de stationnement, change les attitudes de chacun.

 

A hauteur de l’avenue d’Annecy ou de la rue Vaugelas (pour exemple), les automobilistes (pour ne pas payer) se réfugient soit sur l’Avenue Saint Simond, soit sur la rue des Fontaines ou en dernier lieu, à la hauteur des Prés-Riants.

Il en résulte encore aujourd’hui, que l’Avenue d’Annecy ou la rue Vaugelas (au bas) est pratiquement vide sur les emplacements payants alors que les rues adjacentes fourmillent  au point de rendre inaudible la circulation.

 

Cette migration pour exemple, qui engendre un engorgement, occasionne des troubles auprès des riverains (comme auparavant les handicapés) qui ne peuvent que nous interpeller à juste raison.

 

Il serait bien de quantifier la destinée de l’attribution, mais c’est au pouvoir de faire un bon vouloir et non le Corps des Humbles qui se promet de transmettre aux élus, la destination.

 

Robert Paris.

Published in: on 12 avril 2010 at 15:11 Comments (1)
Étiquettes : , , , ,


The URI to TrackBack this entry is: http://corpsdeshumblesdesavoye.savoie.info/2010/04/12/quand-la-mairie-daix-les-bains-segare-sur-stationnement/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

One Comment Leave a comment.

  1. on 6 janvier 2017 at 4:11 http://venushack.com/weight-loss/venus-factor-review/ Said:

    http://venushack.com/weight-loss/venus-factor-review/

    Quand la mairie d’aix les Bains s’égare sur stationnement | corps des humbles de savoye

Laisser un commentaire

*